750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 486
Archives
Pages
13 juin 2012

GLACE A LA PISTACHE

P1020721

J'adore la glace à la pistache, j'adore tout ce qui est à la pistache, c'est mon parfum préféré !! Je fais souvent cette recette, trouvée sur le blog de Boudloune "Ma cusine, mes livres et moi", il y a vraiment des recettes sympas !

 

Ingrédients :

- 2 cuillères à soupe de pâte de pistaches

- 60gr de pistaches émondées non salées

- 20cl de crème liquide UHT

- 1 boîte de lait concentré non sucré

- 2 cuillères à café de Maïzena

- 100gr de sucre glace

 

Préparation :

- Placer le bol de la sorbetière 15H au congélateur.

- Dans le bol de votre blender,mélanger tous les ingrédients ensemble (sauf les pistaches émondées).

- Verser dans la sorbetière et laisser turbiner jusqu'à ce que la glace prenne.

- Incorporer les pistaches 5 minutes avant la fin.

 

C'est vraiment un régal !!!! J'ai servi cette glace avec des moelleux à la pistache dont vous trouverez la recette dans la rubrique "Petits gateaux, ..."


GLACE_A_LA_PISTACHE

Publicité
Commentaires
K
Merci ma copine ! La glace à la pistache, c'est une "tuerie" comme tu le dis si bien. Tu n'as pas pu goûter la chantilly à la pistache, mais il m'en reste un peu, si tu veux !!!
S
La glace à la pistache à consommer sans modération, un délice !!!
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité