750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 464
Archives
Pages
13 juin 2012

YAOURT A LA PISTACHE

 

P1020730

Il y a quelques mois, en fait, cela fait plus d'un an maintenant, j'ai décidé de m'offrir (et oui, on est jamais mieux servi que par soi-même !!) une yaourtière. J'ai choisi la yaourtière de la Marque LAGRANGE. J'en suis vraiment très contente, j'adore mes yaourts.

On reste toujours dans la pistache, mon parfum préféré !

Ingrédients :

- 1 litre de lait entier

- 6 à 7 cuillères à soupe de lait entier en poudre (selon les goûts, moi j'aime les yaourts fermes, si vous les aimez liquides, vous en mettez moins !)

- 3 à 4 cuillères à soupe de pâte de pistaches  (plus ou moins de cuillères selon les goûts)

- 1 yaourt entier

 

Préparation :

 

- Dans un récipient, mettre le yaourt entier. Verser dessus le lait entier tout en remuant. Verser ensuite le lait en poudre et bien remuer pour bien dissoudre la poudre.

- Ajouter enfin la pâte de pistaches et mélanger à nouveau.

- Verser dans les pots (7 dans ma yaourtière) et mettre en route pour 10h.

- Lorsque les 10h sont écoulées, mettre de suite les couvercles sur les yaourts et mettre au réfrigérateur au moins 4 heures avant de déguster. Hummmm !

 Yaourt___la_pistache

Publicité
Commentaires
K
coucou, merci pour ton commentaire, je suis sûre que tu ne regretteras pas l'achat de ta yaourtière, maintenant, quand je mettrais une recette de yaourt, je penserais à toi !
C
Et bien çà y est....je me suis lancée, je t'ai emprunté ta recette de yaourts et j'ai confectionné ma première "fournée" moitié nature et moitié avec de la confiture (maison ) d'abricots....vivement demain que je goute !!!<br /> <br /> Je deviens accro à ton blog ....Merci de m"avoir redonné l'envie de cuisiner....Clo
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité