750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 485
Archives
Pages
3 octobre 2012

MINI-TARTELETTES FRANGIPANE

P1030628

P1030619

Une recette toute simple, vite faite, et très très bonne, que demander de plus ? Je l'ai faite dans mes empreintes mince-pies. J'ai cette recette depuis un moment, je ne l'avais jamais faite, je la referais souvent, elle vient du blog "A la table de Bérangère".

 

Ingrédients :

- 120 grs de beurre mou

- 120grs de sucre en poudre

- 120grs d'amandes en poudre

- 2 oeufs

- 1 pâte feuilletée

- 1 cuillère à soupe de rhum

 

Préparation :

- Préchauffer le four à 180°C.

- Découper la pâte feuilletée à l'aide d'un découpoir, et foncer dans les empreintes. Placer au frais le temps de la préparation.

- Mélanger ensemble le beurre mou, les oeufs et le sucre. Ajouter ensuite la poudre d'amandes et le rhum. Sortir le moule du frigo et y verser la préparation. Vous pouvez y enfoncer une framboise au centre, si vous voulez.

- Faire cuire pendant environ 15 minutes.

- Une fois refroidi, saupoudrer de sucre glace.

MINI_TARTELETTES_FRANGIPANE

 

Publicité
Commentaires
C
Trop bon et simple a faire....j ai accompagné avec ta chantilly maison.....un régal !!!!
K
Merci claudine, bon courage !!!
C
jJe teste des cet après midi et je te dis !!!! Suis en congés 1 mois et en attendant le petit bout....je vais tester tes délicieuses recettes.....Encore merci à Toi....
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité