750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 464
Archives
Pages
9 septembre 2012

YAOURT A LA PATE DE SPECULOOS

P1030527

 

Voici une nouvelle recette de yaourts. Je dois vous avouer qu'avec les yaourts à la pistache, ceux-ci sont mes préférés.  Ils sont vraiment très bons !!! Et très simple à faire, comme d'habitude, il suffit juste d'avoir de la pâte de spéculoos, que vous trouvez dans tous les supermarchés, souvent à côté de la nutella.

 

Ingrédients :

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature entier

- 4 à 5 cuillères à soupe de lait entier en poudre (à adapter selon les goûts)

- 4 à 6 cuillères de pâte de spéculoos (à adapter selon les goûts)

 

Préparation :

- Dans un saladier, mettre le yaourt entier, ajouter un petit peu de lait, bien remuer et compléter avec le reste de lait, tout en remuant.

- Ajouter ensuite les cuillères de lait en poudre, remuer.

- Terminer par la pâte de spéculoos, bien remuer.

- Verser dans les pots, mettre en yaourtière pendant 10 heures. Puis, mettre au frais pendant 3 ou 4 heures avant de consommer.

 

YAOURTS_A_LA_PATE_DE_SPECULOOS

Publicité
Commentaires
K
Il faut que je corrige ça, merci pour ton commentaire Ranouza.
R
miam les bons yaourts, tu voulais peut etre dire mettre en yaourtiere dans ton explicatif hihihi<br /> <br /> bravo
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité