750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 486
Archives
Pages
2 août 2012

GLACE A LA BANANE

P1030167

 

Une délicieuse glace pour qui aime la banane, et très simple à faire, voyez plutôt !

 

Ingrédients :

-          4 bananes

-          2 cuillères à soupe de sirop de glucose

-          25cl de crème fraîche

-          Le jus d’1/2 moitié de jus de citrons

 

Préparation :

 

-          Couper les bananes en morceaux, ajouter le sirop de glucose, la crème fraîche et le ½ jus de citron. Passer  tous les ingrédients au mixeur.

-          Mettre en sorbetière pendant 15 à 20 minutes et mettre dans une boîte au congélateur , avant de déguster quand elle est bien prise.

 

GLACE_A_LA_BANANE

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une belle association glace à la banane et sorbet kiwi ! Merci sophie !
K
Une belle association glace à la banane et sorbet kiwi ! Merci sophie !
S
Je confirme, c'est délicieux. J'ai fait un vacherin glace banane et sorbet kiwi il y a déjà longtemps et c'est une association qui a bien plus.
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité