750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 482
Archives
Pages
29 juin 2012

PESTO DE ROQUETTE

 

P1020826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la série des pestos, je voudrais le .... pesto de roquette ! Ce pesto est très bon, il a un goût bien particulier, que j'aime beaucoup ! C'est tellement bon et tellement facile à faire, vous allez voir !

 

Ingrédients :

- 40 grs de roquette 

- 2 cuillères à soupe de pignon de pin

- 2 cuillères à soupe de parmesan

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- sel

 

Préparation :

 

1, 2 ,3 ... c'est parti !

- Mettre tous les ingrédients, sauf l'huile d'olive, dans le mixeur et mixer. 

- Ajouter ensuite l'huile d'olive et mixer à nouveau. La quantité d'huile d'olive déterminera la consistance de votre pesto, qui sera plus ou moins liquide. A vous de juger ! Avec 4 cuillères à soupe, c'est la consistance que j'aime.

 

PESTO_DE_ROQUETTE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité