750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lutrin dans ma cuisine
Le lutrin dans ma cuisine
Visiteurs
Depuis la création 97 483
Archives
Pages
28 juin 2012

YAOURT AU LEMON CURD

 

P1020822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

 

- un litre de lait entier,

- un yaourt nature entier (type La laitière de Yoplait, c'est ce que je prends !),

- 7 à 8 cuillères à soupe de lait entier en poudre (un peu plus ou un peu moins selon les goûts ! Moi je les aime ferme !)

- du lemon curd

 

Préparation :

 

- Mettre le yaourt entier dans un cul de poule,

- Ajouter le lait entier petit à petit en battant au fouet pour mélanger,

- Enfin, rajouter les cuillères à soupe de lait en poudre et bien mélanger également !

- Prendre les pots et verser une bonne cuillère à soupe de lemon curd (vous trouverez la recette ici). Puis compléter jusqu'en haut du pot avec la préparation avec le yaourt, le lait et le lait en poudre.

- Mettre en yaourtière pendant 10 heures (je laisse tourner la yaourtière la nuit)

- Au bout des 10h, sortir les yaourts de la yaourtière, mettre le couvercle et réfrigérer pendant 10 heures.


YAOURT_AU_LEMON_CURD

 

Publicité
Commentaires
Le lutrin dans ma cuisine
  • Conseillère Demarle dans les Pyrénées-Orientales, mariée et maman de deux enfants, j'aimerais vous faire partager ma passion de la cuisine, de mes Flexipan, sans aucune prétention et dans la bonne humeur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité